Arrivée de vos locataires
- Ouverture et préparation des lieux
- Prise de contact avec vos locataires avant leur arrivée
- Accueil attentionné de vos locataires (check-in)
- Visite, remise des clés et des informations pratiques sur votre résidence
- Confirmation au propriétaire du check-in effectué
Départ de vos locataires
- Prise de contact avec vos locataires avant leur départ
- Récupération des clés (check-out)
- Recueil des avis et suggestions éventuelles
- Mise en sécurité et fermeture des lieux
- Confirmation au propriétaire du check-out effectué
- Coordination* du ménage, de l’entretien des extérieurs et de la piscine
Services de Conciergerie pour vos locataires
- Disponibilité 7j/7 pour vos locataires pour services de conciergerie : réservation de visites et loisirs, chef à domicile, baby-sitting, bien-être, services tranquillité
- Intervention d’urgence sur votre demande pendant le séjour de vos locataires
* Pour les prestations de coordination, la Conciergerie de l’Etang Blanc interviendra en tant qu’intermédiaire afin d’organiser (sélection, gestion des plannings) les services réalisés par votre personnel ou nos équipes.